Résolu Steam ne se lance qu'en admistrateur

mathieu.picaud

Nouveau membre
Bonjour, j'ai Steam depuis des années maintenant. Seulement il y a un mois environ j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai appelé le service client Windows (chose à ne surtout pas faire), elle a bidouillé je ne sais trop quoi sur mon pc et maintenant je ne peux plus lancer steam en cliquant sur l'icone dans ma barre des tâches ou en allant dans le dossier Steam et faire un double clique dessus(Steam.exe). Je suis obligé d'aller dans ce dis dossier Steam et de le lancer en tant qu'administrateur (et c'est très chiant). Sachant que j'ai déjà supprimé le fichier .blop et que j'ai déjà désinstallé et réinstallé Steam. Si quelqu'un pourrais m'aider je l'en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
 

santec29

Expert
Meilleure réponse
salut

c'est pas steam le problème, c'est Windows qui refuse de lancer steam ou qui a restreint les droits de l'application ,essais de faire un raccourci de steam sur le bureau clic droit "propriété" onglet "Raccourci" clic "avancé.." coché "exécuter en tant qu’administrateur" "ok".....
 

mathieu.picaud

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu, alors oui il se lance quand je crée un raccourcis mais il me dit qu'il se lance en mode compatibilité, il y a un lien vers un site pour savoir comment désactiver le mode compatibilité ( je ne sais absolument pas ce que c'est), il m'a fais désactiver le lanceur en mode administrateur que j'avais configuré dans propriété. Mais en double cliquant sur Steam.exe, il ne se lance toujours pas, par contre avec le raccourcis que tu m'a fais créer il se lance, je comprend pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut