ooo_manu_ooo
Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon PC.
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment où je ne peux plus lancer un jeu en 3D.
J'ai cherché sur les forums sans succès,
Seule chose que j'ai remarqué, quand je lance le programme FurMark, au moment ou j'execute un stress test, dès que je clique sur le bouton il reboote.
Voici ma config :
Windows 10.0.16299
Carte mère : MSI MS-7A59
CPU : Intel(R) Core(TM) i7-7700K
Carte graphique: PNY GeForce GTX 1080 Ti Founders Edition
J'ai remplacé un SSD par une carte M2 récemment, et n'ai pas essayé de lancer de jeux depuis plusieurs semaines donc je ne sais pas si le problème vient exactement de là.
J'ai lancé tous les outils de mise à jour possible
Comment obtenir une trace dans un fichier de log qui pourrait me dire quel module cause la panne ?
Merci pour votre aide.
J'ai un problème avec mon PC.
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment où je ne peux plus lancer un jeu en 3D.
J'ai cherché sur les forums sans succès,
Seule chose que j'ai remarqué, quand je lance le programme FurMark, au moment ou j'execute un stress test, dès que je clique sur le bouton il reboote.
Voici ma config :
Windows 10.0.16299
Carte mère : MSI MS-7A59
CPU : Intel(R) Core(TM) i7-7700K
Carte graphique: PNY GeForce GTX 1080 Ti Founders Edition
J'ai remplacé un SSD par une carte M2 récemment, et n'ai pas essayé de lancer de jeux depuis plusieurs semaines donc je ne sais pas si le problème vient exactement de là.
J'ai lancé tous les outils de mise à jour possible
Comment obtenir une trace dans un fichier de log qui pourrait me dire quel module cause la panne ?
Merci pour votre aide.