Résolu Cherche une souris ~20€.

wiizy

Habitué
Bonjour,
je cherche une souris ergonomique-ment ressemblante a la Rival 100 ou bien la CoolerMaster Mastermouse Lite S, S ou Pro L et je voudrais y mettre 20€ environ, si possible non rétro éclairer ( ou blanc ou rouge )

J'ai trouvé elle :

Qui ressemble a la Rival 100 niveaux ergonomie mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...
Avez vous des souris de ce type a me conseiller ?
Est ce que cette souris feras l'affaire ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Pas terrible souris "no name"...

La rival 100 est remplacer par la 110 donc plus trop de stock a juste prix.

Si non une bonne souris pour 31€, il y a la Logitech G203 Prodigy:

https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-souris-gamer-g203-prodigy/f-1070214-910004845.html?idOffre=139209973#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR

 

wiizy

Habitué
Salut,
Cette marque n'est pas du no Name mais une marque peu connu en france, enfin je crois ^^
Pour la Logitech c'est vrai qu'elle peut m'intéresser, tu sais si on peut changer la couleur des leds ? ( Car le bleu ruinerais mon Setup rouge et noire :x )
Tu me conseil plus la Rival 100/110 ou la G203 Prodigy ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Tu peux changer la couleur via le logiciel, que ça soit la Steelseries ou la Logitech donc pas de problème a ce niveau la.

Ce sont deux bons produits et assez proches donc difficile a dire et une souris c' est trop personnel.

Si tu veux être sur a 100% de ton achat, achète les deux et renvoi la moins bonne.

:)
 

dandibot

Grand Maître
Hello, si tu as une petite main ou une main moyenne et que tu tiens ta souris en Figertip, alors la Logitech G203 est clairement beaucoup plus adapté.

Si tu as une grande main, les Rivals sont mieux.
 

wiizy

Habitué
Salut dandibot,
Je tiens mes souris en Palm grip, et honnêtement je pense partir sur la moins cher quand j'achete car elles se ressemble vraiment ( Pour se que je veut en faire et me conviennent toutes les deux niveaux formes )

Mais peut être une préférence pour la Steelseries qui a de plus gros boutons sur les coter..
Actuellement je joue avec une Logitech M90 ( Je l'adore mais pas adapter pour du gaming ) :D
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Yes je te comprends les deux sont correctes de toute façon. Personnellement j'ai une préférence pour la logitech G203, mais c'est principalement parce que mon grip est le fingertip et que j'ai une petite main (17 cm du bout du majeur au poignet, avec la paume face à moi).
Il n'y a pas une énorme différence entre les capteurs, celui de la Logitech g203 est légèrement meilleur (mais de très peu).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut