Config Pc pour 1400 € max

josedu99

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai fais une config sur top achat pour un pc gamer mais je ne peux pas dépasser 1400€ et a vrai dire j'aurai même bien aimer descendre un petit peu le prix encore, et j'aimerais bien avoir votre avis. Merci d'avance pour vos réponses.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Y a peu près rien à garder ... une proposition qui répondra bien mieux à tes besoins :

Tu ajoutes 10 à 20€ et tu achètes une licence sur ebay/amazon/cdiscount. J'ai du mal à recommander un achat maintenant vu le prix prohibitif de la RAM et des CG mais comme je ne peux te dire si cela va baisser ...

Ce qui ne va pas dans ta config :

- Proc dépassé du coup la CM aussi
- SSD Trop petit
- CG bcp trop chère
- Alim et boitier en carton, pas adapté à une config gaming
- Personne n'achète plein pot windows ;) ( une licence officielle ne coute presque rien, faut juste créer le support d'installation ).

Bye

PS : Attend d'autres avis ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je trouve le i5 8400 plus intéressant, 20€ de plus pour deux coeurs de plus, il mouline aussi à 4 Ghz

Sinon on est bien d'accord que le 7500 ne présente aucun intérêt et sur le reste aussi
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Certes mais pas d'OC ou très peu possible ... A voir les 2 points de vue peuvent se défendre ;)

Bye
 

josedu99

Nouveau membre
d'accord merci déjà merci pour vos réponses, et à votre avis est-ce qu''une gtx 1060 3go suffit pour jouer avec une bonne qualité ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le soucis c'est les 3 Go, certains jeux ne passeront simplement pas en haute qualité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut