Ordinateur qui redémarre en plein jeu

theodarrigrand

Nouveau membre
Bonjour à tous, j’ai cherché sur beaucoup de site mais j’ai rien trouvé,
Je possède actuellement une tour gaming ( monte par moi même ) haut de gamme et récente.
-MSI 1080
- carte mère msi pro Carbon
-8 ram
- Cooler Master 650
- ventirad pure rock
-i7 7700 k 4,2 GHz
Et Windows 10 pro cracké

Voilà je l’ai lancé, il marche très bien avec des petits jeu comme league or légendes rocket league ... mais des que je joue à des gros jeu comme H1Z1 ou fortnite, au bout de 13 min le pc redémarre .... ce qui est très énervant, tous les composants sont neufs toute les températures ne dépassent les 40 degrés, et j’ai également effectué les test OCCT qui sont correct.... je me demande si je dois réinitialiser les BIOS mais j’ai peur de d’abîmer mes composants (en particulier la carte mère), mon frère m’en dis que c’est peu être le système d’exploitation qui foire avec des gros jeux ( je rappelé qu’il a été cracké) mais j’ai vraiment besoin d’aide La ... merci d’avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je vois pas l'intérêt de craquer windows vu qu'une licence officielle coûte entre 10 & 20€. Après dans ta config "HdG", tu as mis une sombre m***** d'alimentation. Déjà télécharge OCCT ( ), tu fais un test Power Supply pendant 20 mn et tu nous uploades les images générées à la fin du test. Si ça reboot pendant le test, 90% de chance que l'alim est à changer .

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut