Résolu ouvrir les fichiers .afi

Aldar1

Membre forum
Bonjour

Je viens de faire deux sauvegardes, complète et incrémentielle, avec AMOEI Back up, mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de ces deux sauvegardes dans mon disque dur externe, car ce sont des fichiers .afi

J'ai essayé toutes les applications proposées par windows et par le windows store, mais aucune ne convient ; la case "extension de noms de fichiers" est cochée dans l'explorateur de fichiers; je pense qu'il me faudrait un logiciel spécifique mais lequel? Et gratuit

Merci

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta question vu que tu as la réponse dans ton message. Ce sont des fichiers de sauvegardes créés par AMOEI Backupper. Pour les relire, il faut utiliser le logiciel.

Bye
 

Aldar1

Membre forum


 

Aldar1

Membre forum




 

Aldar1

Membre forum


 

Aldar1

Membre forum
oui mais alors comment faire? c'est la première foi que je me sers de AMOEI ; lorsque je vais dans Accueil puis avancé et localiser l'image je tombe sur les deux dossiers de sauvegarde que je ne peux pas ouvrir et qui sont en .afi - je voudrais ouvrir ces deux dossiers pour vérifier s'ils sont complets et ouvrir les fichiers à l'intérieur pour voir s'ils sont à jour
 

yvesl

Grand Maître
je me sert AOMEI Backupper standard (freeware), je fais des sauvegardes de ce format, en effet, j'ai effectué des restaurations, le logiciel permet de naviguer dans les sauvegardes, il faut à tout prix créer un disque de démarrage (ce qui est le cas avec tous les logiciel de backup), pour la restauration, je ne vois pas le problème, on peut lancer le logiciel en double cliquant sur la sauvegarde.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut