Résolu choix de materiel

rs29

Nouveau membre
bonjour je m appelle fred et j aurai besoin d info sur le matériel compatible ,je m explique j ai commander une carte graphique AMD 7870 GHz édition 2Go DDR5 PCIe et je voudrai savoir quelle carte mère me faut il pour aller avec mon alimentation et de 480w donc je pense pas de problème et je précise que je ne veut pas forcement un monstre mais quelque chose qui puisse suivre un jeu disons
avec pas mal de detail style jeu de guerre car pour l instant avec une AMD 3600 sa beug merci a tous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
Retour à la ligne.
Ponctuation... ça rend les choses plus lisible.

Donc,

ton alim est surement une sombre merde, et ne tiendra jamais les 480W affichés (c'est dit crument mais c'est dit)
Il faut voir ton processeur stp aussi
Et la référence de ta carte mère actuelle
Aussi, désolé, mais l'ennemi numéro 1 pour la durée de vie des composants c'est la température. Hors les 7870 chauffent beaucoup et ne sont pas amenées à vieillir longtemps...
 

rs29

Nouveau membre
bonjour,

désolé pour la ponctuation,
alors voila mon alimentation est une HEDEN PSX A830 (V2.2)
carte mere :04VD84311991 PC RS740M03A1-8EKRS2H
Processeur AMD Atlhon dual core processor 4450e
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,

La bonne nouvelle : ta carte mère possède un port PCI express
Les mauvaises :
- en effet ton alim est à changer si tu veux ne pas mettre le feu chez toi
- ton processeur est vraiment faiblard pour jouer
- vu qu'on est sur un PC Acer de grande surface, la ventilation et l'espace sont limités.

Bref, l'achat de cette 7870 est, à mon humble avis, une erreur. Tu mets un pansement sur une jambe de lépreux. Et un vieux pansement qui a déjà servi au voisin décédé dans la nuit.
 

rs29

Nouveau membre
donc si je comprend bien je n ai pas besoin de changer de carte mère
que me conseille tu comme processeur et alim ?
quand a l achat de cette 7870 je dirai qu a 50 euro j ai pensé que c était une bonne affaire vue son prix dans le commerce
merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
tout changer point

a part faire de la bureautique , cette machine ne servira plus a rien aujourd’hui
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
En effet ta carte mère ne supporte que les processeur en AM2+, soit... de mauvais processeur pour jouer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut