Résolu récupérer données clef formatée avec logiciel en ligne payant est-ce sûr et sécurisé ?

lolapana

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis désespérée, j'ai formaté ma clef par mégarde et il m'a été indiqué que ce n'était pas dramatique dans le sens ou les données ne sont pas définitivement perdues. On me demande 390 euros en boutique. C'es bien cher. Alors j'ai vu des logiciels payants comme wondershare ou recuva qui propose de faire le boulot mais :

1- est ce que ca marche à 100%?

2 - est-ce que mes données peuvent se retrouver sur le net entre les mains de tiers à cause du logiciel ?

Merci de votre aide en m'apportant une réponse svp

Bien à vous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

perso un des meilleurs que je connaisse est gratuit.
 

lolapana

Nouveau membre
Bonjour merci pour votre message mais ca a l air trop complexe non ? Je voulais utiliser recuva ou wondershare ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Libre à toi.
Pour la complexité, il suffit de suivre pas à pas.
Essaye au moins, beaucoup de choses sont moins difficiles qu'elles n'y paraissent.
 

lolapana

Nouveau membre
d'accord merci beaucoup mais juste une question stp, est ce que mes données, avec l'utilisation de ce logiciel, sont sécurisées ou bien peuvent elles etre captées ? Faut il etre connecté à internet pour l'utiliser ou juste pour le télécharger ? Merci d'avance
 

lolapana

Nouveau membre
encore merci pour votre réponse mais il m 'aurait été plus agréable que vous répondiez à mes questions plutot que de répondre à coté ... pourtant j 'avais pris soin de les numéroter et de bien les présenter...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
1- est ce que ca marche à 100%? c'est mieux que rien ,souvent on récupère tout oui

2 - est-ce que mes données peuvent se retrouver sur le net entre les mains de tiers à cause du logiciel ? pas celui que présente job31
 

job31

Admin tout frippé
Staff


désolé d'avoir été désagréable !!
Et j'ai répondu à côté en quoi ? Des repêchage de disque dur ou de clé USB j'ai ai quelques un derrière moi, je t'indique de mon expérience celui qui m'a donné les meilleurs résultats.
Putain on aura tout vu, maintenant il faut répondre point par point, au risque de pas être agréable.

Sans déconner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut