Résolu 2015-2018 un seul écran 4k G-Sync 32" :(

rabnop

Nouveau membre
Yop,

Je vais changer mon écran PC de 2012.
*J’ai une carte graphique NVIDIA.
*C’est pour jouer et non pour regarder des films.


Ecran recherché :

-Entre 32 et 34 pouce
-4K UHD (3840x2160) (la vrai fausse 4k)
-G-Sync
-Dalle IPS voir VA/PVA/PSA
-Entre 1 et 4 ms
-Et peut être le Q-LED (mais technologie uniquement Samsung)
-Pas de OLED car je pense que pour les jeux le fait d’avoir des noirs absolue n’est peut être pas un avantage pour la visibilité des zones sombre.(je peux me tromper)

En fait c’est simple, j’ai le choix.. avec un seul écran le à 900€.


On y est, donc voila mon hésitation :

Es ce que ça vaut le coup de lâcher 900 € en 2018 pour un écran de 2015 ? Sachant que l’HDR 10 arrive à grand pas, Samsung décline sa technologie QLED sur les écrans PC et que la nouvelle G-Sync HDR arrive aussi.
Avez-vous eu l’écho ou l’info de l’arrivé de nouveaux modèles qui du coup seraient au même prix et qui ferait surement baisser le prix du ACER XB321HKbmiphz ?

Cordialement
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, ta carte graphique c'est une GTX 1080 Ti? Parce que si non, pas la peine de monter autant en résolution, la carte ne suivra pas en jeu.
 

rabnop

Nouveau membre


plop,

C'est pas du tout ce que je demande, là je parle d'actualité et d'achat sur les écran 4k UHD G-Sync.

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Il ne me semble pas opportun d'acheter maintenant si tu n'y es pas contraint ( écran hs par exemple ). Reste que la remarque de Dandibot est pertinente, puisque tu parles de jouer et non de regarder des films, moins qu'une 1080Ti ... ca rendra pas grand chose sur un écran 4K

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut