Écran noir après changement de carte graphique

killctaft59

Nouveau membre
Bonjour à tous ! Première fois que je poste un message de ce type sur un forum... Alors j'ai acheté une EVGA 1050 ti sur top achat. Après désinstallation des drivers de mon ancienne carte qui était une GT 630 il me semble, je branche la carte, je relie l'écran à la carte mère afin d'installer les drivers, une fois finis j'éteins, je branche l'écran sur la carte graphique et la à l'écran de chargement de Dell ( PC bureautique de dell à la base) tout plante et ça ne bouge plus. Après un petit moment il peut y avoir un bip, qui se répète toutes les 10sec environ, je ne m'y connais pas en informatique , si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, je vous remercie ! ( j'ai essayer d'accéder au BIOS et sa arrive que je ne puisse pas utiliser le clavier une fois dedans... Bizarre...)
J'ai un i5 2320 8go de RAM, http://www.findlaptopdriver.com/dell-inc-0xr1gt-a00-motherboard-specifications-12257041t83/ ça c'est la carte mère et l'alimentation doit avoir 300W normalement, j'essaye de mettre la référence en rentrant du boulot, merci !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Brancher une nouvelle CG sur un PC Dell sans changer l'alim c'est plus que joueur. Essaie déjà de t'en faire préter une.

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A changer donc.
Tient en pas trop cher :

Après ça peut être un non support par la CM, ce qu'un mise à jour du BIOS résoudrait.... sauf qu'on est sur un PC Dell, donc ça m'étonnerait qu'un nouveau BIOS soit dispo.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Quel modèle ? si c'est pour prendre un bas de gamme, c'est juste du fric foutu en l'air.

Chez EVGA, il y a de très bons modèles ( j'ai une supernova G2 et c'est de la balle ) mais pas à moins de 80/90€

Bye

EDIT : Très bonne remarque de Job31, il faut un bios récent pour que cette antiquité accepte cette carte.
 

killctaft59

Nouveau membre
Comment je peux savoir si la CM reconnait la carte graphique ou non ? Merci pour vos messages