Votre question
Résolu

Besoin d'aide suite a un montage pc (le pc ne demarre pas)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Aide matériel
8 Février 2018 17:55:06

Bonjour ! Je suis a la recherche d'expert en informatique pour resoudre mon problème.
J'ai donc monter moi même mon pc mais celui ci refuse de booter ! Lorsqu'il est sous tension, la LED SB_PWR est orange et l’éclairage LED AURA de ma carte mère est aussi allumé mais lorsque j'essai de le mettre en route, aucune réaction !
Je ne pense pas avoir fait d'erreur de branchement, que j'ai d'ailleurs refait 3 fois en partant de 0 sans résultats...
J'ai vraiment besoin de votre aide car je commence a désespérer !

Ma config:
Seasonic M12II-620 Evo
Seagate BarraCuda, 1 To
Corsair Force MP500, 120 Go, M.2
Cooler Master MasterLiquid 240
AMD Ryzen 5 1600X
Asus ROG STRIX B350-F GAMING
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 16
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go

Si vous avez besoin de plus d'infos ou même de photos, n’hésitez pas. Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : besoin aide suite montage demarre

8 Février 2018 17:58:42

Regarde dans le manuel de ta CM pour savoir si la couleur de ces led est normal ou synonyme de problème. Regarde aussi si tu as bien mis la fiche du bouton d'alimentation de la tour au bon endroit sur la CM.
m
0
l
8 Février 2018 18:00:45

Merci pour ta réponse !
Je l'ai déjà fait mais malheureusement rien concernant cette fameuse led..
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2018 18:06:08

Regarde bien dans le manuel, il doit être indiqué si c'est juste un témoin ou si elles changent de couleur suivant problèmes rencontrés. Lorsque tu appuies sur le bouton rien du tout ne se passe ? Les ventilos tournent brièvement ? Ou absolument rien ?
m
0
l
8 Février 2018 18:12:59