Résolu Config pc 1700 euros

mathieu210

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite acheter un pc gamer d'un budget de 1700 euros, possibilité de rajouté 100 euros en plus.
Comme je n'y connais pas grand chose, je vous demande votre aide pour me faire une config adapter.
Dans ma config, il me faudrait le système d'exploitation window 10 avec l'installation du pc et de celui ci.
En périphérique je n'ai besoin de rien à par d'une clé wifi.
Merci d'avance pour vos réponse !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Dans le budget haut :

Tu achètes la clé windows sur Amazon/ebay/cdiscount ca coute moins de 20€ + une clé wifi-ac à 15€

Si c'est trop chère tu remplaces le 8700k par un 8600k. Si c'est toujours trop cher tu changes la CG par une 1060 6G.

bye
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

tu espère jouer sur quel ecran ? modèle exact stp
 

mathieu210

Nouveau membre
Merci pour la réponse et pour l'écran je n'ai pas encore regardé, je pensait prendre un 1080p 27 pouce 144hz
 

mathieu210

Nouveau membre
Et pour le processeur, il n'y a pas moyen d'en avoir un aussi puissant ou la gamme en dessous mais en stock ?
 

mathieu210

Nouveau membre
D'accord et en se qui concerne le boitier, il y a possibilité de prendre le premier prix ?
L'aspect esthétique m'importe peux, un boitier sobre et simple me convient très bien.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu peux prends un premier prix, après ça ventile moins bien en plus bruyant, mais tu peux changer/rajouter des ventilo par la suite
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Alors je trouve cela vraiment dommage de prendre le 1er prix, y a 2 choses qui te font plusieurs config :

1) l'alim
2) le boitier

Je dis pas qu'il faut forcément y mettre 200€ mais moins de 60/75€ y a pas grand chose de bien.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut