Résolu Conseils pour un écran

mtahar232

Nouveau membre
Bonjour bonsoir a tous et à toutes
Voilà deux semaines que je galère a chercher un écran PC et au final je me suis rendu compte que je ne connaissais rien aux ecrans alors j'aimerais avoir l'aide d'un pro qui essayera de mr trouver pour maxi 220€ un écran PC 144hz ou 120hz mais même si l'écran conseillé n'est pas une marque connue de tous peut un porte tant que l'écran réponds aux deux critères
Merci. Lolxd
 

mtahar232

Nouveau membre
CG 1070 MSI dual (la blanche)
Les jeux c'est des jeux très compétitif overwatch cs go etc...et pour ce qui est de l'usage ça serais peut être soit 1h ou pour les plus longues périoded 8h mais pas grave si l'écran a des problèmes de chauffe je ferai avec
 

mtahar232

Nouveau membre
Pour la cg je l'achèterai en même temps que l'écran et comme entre temps les sousous rentre je risquerai de changer d'avis
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, ton Budget est un peu léger, il faudrait au moins 250 euros. Chez IIyama ils des trucs intéressants souvent un peu moins chers que les autres.
Autour des 250 euros, mon top 3 pour du fps compétitif serait:
Viewsonic XG2401 (meilleures couleurs que les autres écrans TN)
LG 24GM79B (meilleur contraste)
Iiyama G-Master GB2488HSU-B3 (moins cher et presque aussi bon que les deux autres)

Bien que je ne conseillerais pas vraiment une dalle VA si tu fais que du FPS compétitif, les MSI Optix on l'air pas mal (après je n'ai aucune idée de leur Input Lag).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut