Résolu Ecran acer branché sur intel hd graphiques

U

User_1558861

Invité
Bonjour, je possède un pc portable asus rog gl552vx dédié au gaming. Lorsque je suis chez moi, j'utilise un écran acer (connectique vga) que je connecte a mon pc portable grace à un adaptateur hdmivers vga (car mon pc n'a pas de port vga) le problème est que l'écran est branché sur le processeur intel hd graphiques et non sur ma carte graphique nvidia GeForce gtx 950m ce qui limite les perfs... Bref j'aimerais savoir comment faire pour brancher mon ecran sur ma CG et non sur ce processeur graphique merdique ! J'ai également un problème de tearing intempestif même en ayant la v-sync activée depuis le panneau de contrôle nvidia et en bloquant mes fps a 60...

Merci d'avance pour vos réponses et a bientôt.
 

dandibot

Grand Maître
Tu as essayes le panneau de configuration Nvidia et d'y changer la source graphique?
 
U

User_1558861

Invité
Oui en effet je l'ai branché avec un cable usb vers micro usb sur secteur....


 
U

User_1558861

Invité
Merci beaucoup, en effet lorsque j ai achete cet adaptateur je n ai pas prete attention a ce detail je viens de lancer fortnite et là l'image est parfaite sans tearing merci beaucoup MAIS ça n'empeche que mon ecran est toujours branché sur intel hd graphics ce qui rend ma carte graphique inutile non ?
 
U

User_1558861

Invité
Comment cela bascule t-il car quand je vais dans panneau de config et que je vais sur mon ecran il y a écrit : "emplacement: intel hd graphiques 530"

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut