Résolu 144 hz pc portable ?

owmoonmen

Nouveau membre
Salut j ai un notebook de chez asus "g552v" et j ai acheter un ecran 144 hz vg248qe.
Je voulais savoir si il est possible d atteindre 144 hz ou 120 hz ? Je peux que brancher un hdmi mais j ai vu que dans les spécifications il y avait bien un port "displayport" donc je me demande si il y a pas moyen de " faire sortir la carte graphique " pour la relier a un cable displayport. Je suis a l ecoute de tout autre solutions. Merci
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu peux confirmer si ta carte graphique est bien une GTX 960?
Si c'est le cas honnêtement tu peux laisser tomber le 144hz, a moins que tu joues uniquement à des titres comme league of legend très peu gourmands et compétitifs.
 

owmoonmen

Nouveau membre




Salut donc c est une gtx 960m et je joue a overwatch en low avec +120 fps donc meme si je pourrais pas 144 hz il y a pas un moyen pour profiter de 120 hz avec cette carte ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, la carte graphique ne doit surement pas pouvoir se sortir non, et où as tu vu qu'il y avait un Displayport car dans les specs de ton PC il n'y a que le HDMI disponible.
Si la norme HDMI 2.0 est supportée, alors il serait possible de jouer en 1080p à 120Hz.
Regardes dans les paramètres du panneau de configuration Nvidia et règles ton écran sur 120 Hz.
 

owmoonmen

Nouveau membre


oui vous avez raison je ne peux pas sélectionner plus de 60 hz mais j ai une autre question je pense que je vais monter mon propre pc. Vous pourriez m envoyé vers un bon site pour cela? merci beaucoup pour l aide...
 

dandibot

Grand Maître
Hello, a ta place j'attendrais encore un peu, en ce moment les prix c'est la folie, les cartes graphiques sont vraiment hors de prix, une gtx 1060 6go qui coûtait 250 euros avant en coûte au moins 350 maintenant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut