Coupure d'Internet très régulière

hlefebvre04

Nouveau membre
Bonjour, cela doit faire au moins 2 mois que j'ai des problème de wifi.
Lorsque je joue en parlant avec des amis par exemple ds le jeu, je n'arriverai plus à bouger et je n'arriverai plus à entendre mes ami mais eux m'entendrons. Et cela arrive pendant +/- 30 sec et puis tout remarche, mais en plus ça arrive quasi toute les 30 min !
Merci de vos réponse, j'espère que vous pourrez m'aider prc ça devient insupportable !

Et je suis connecter par ethernet grace à un relais cpl.
 

achille.foucteau

Nouveau membre
ok donc si tes amis t'entendent c'est que tu es connnecté si tu ne les entend plus c'est que tu ne reçoit plus rien mais que tu émet toujours....

si c'est régler comme une horloge a 30 min alors c'est une horloge qui est régler sur 30 min qui fait quelque chose qui te bouffe ta bande passante montante

un téléchargement important peut etre un fichier mise a jour quelconque ... regarde dans les taches planifier Windows si tu n'as pas une tache planifier régler sur 30 min qui pourais télécharger un fichier de mise a jour

c'est la réponse la plus logique, d'un autre coté c'est pour l'instant la seul réponse ! mdr
 

hlefebvre04

Nouveau membre
Ce n'est pas régler à 30 min pile mais c'est plus au moins ça. Si ce n'est pas mon windows qui télécharge des fichiers cela pourrait être n'importe quel autre appareil sur le wifi ? Et comment je pourrais si c'est windows ?

En tout cas merci de ta réponse !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut