Résolu Volume trop bas sur mon moniteur

lb-38460

Nouveau membre
Bonjour à toute et à tous,

J'appel à l'aide car apres des jours à essayer tout et n'importe quoi je n'ai pas la solution. Alors voila j'ai un moniteur ASUS MG278Q avec haut parleur intégré, pendant un moment je l'utilisais avec des haut parleur externes en passant par la sortie écouteur sans aucun problème, cependant depuis peu, j'ai un volume beaucoup trop fable que se soit avec un casque (a peine audible) ou aux haut parleur.
J'ai l'impression qu'il ne prend plus en compte le volume que je mets directement via le menu du moniteur.
J'entend que l'option MUTE marche encore donc je sais qu’elle n'ai pas activé, mais pour le peu de volume que j'entend, ma jauge à beau être à 100 ou à 1 c'est la même chose.
Je ne pense pas que ça vienne de mon pc étant donné que même sur mon xbox ou sur la wii j'ai le même soucis!
J'ai vérifier, j'ai bien les derniers driver, j'ai deja essayé de réinitialiser plusieurs fois les réglages du moniteur, etc... rien a faire!

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ici, Merci D'avance!

Ludo
 

RAU11

Expert
Meilleure réponse
Bonjour ëtes-vous allé sur la carte son ? Panneau de configuration => Gestionnaire Audio Realtek (par exemple) et clic G pour ouvrir. Vous tombez sur le 1er onglet "Configuration du Haut Parleur".
Pour tester ceux du moniteur, ajustez la réglette supérieure sur 70, puis configuration du haut parleur sur stéréo et clic sur la flèche à côté pour lancer le contôle de son.
Si ça n'est pas bon, vérifiez si la fiche qui alimenta le moniteur est sur la bonne sortie et sortez-là pour vérifier s'il n'y a pas d'oxydation.
Sur le 2eme Onglet "Effet sonore" regardez votre config. La mienne est sur "Chambre" et "Live"
puis 3e onglet "Correction de salle". Les miens sont sur 0,80 m et +0 db.
Ensuite tout en haut => onglet "Mixage Stéréo" . le mien est sur "Qualité DVD"
Tout ces réglages indiqués pour tester. Après essayez les vôtres si différents.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut