Résolu Problème avec ma carte graphique non détecté .

planetduturfu

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir !
J'écris aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon pc... Je viens de me faire un "nouveau pc" en achetant pièces par pièces. Mais j'ai un problème : Je viens de le monter et j'ai essayé d'installer les drivers des cartes mères et graphiques, mais je me suis rendu compte que dans le gestionnaire des périphériques, ma carte graphique n'apparaissait pas... J'ai donc besoin d'aide pour savoir pourquoi.


Infos:
Carte mère : MSI Z270 Gaming Pro Carbon
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 1050Ti OC edition 4Gb 12 DirectX (ps: il y a pas l'alimentation directement dessus).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si tu as un affichage c'est qu'elle est reconnue sinon ce serait écran noir. Installe les drivers à partir du site de Nvidia ( jamais les drivers fournis ).

Bye
 

planetduturfu

Nouveau membre


Pourquoi l'écran ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Car s'il est connecté à la carte-mère, c'est l'IGP du processeur qui fait l'affichage et non la CG ! Après je ne sais pas si le fait que l'écran soit connecté à la CM fait que la carte graphique ne soit pas reconnue... Peut-être. je n'ai jamais été confronté à ce souci...
 

planetduturfu

Nouveau membre
J'ai essayé, rien ne se passe quand l'écran est branché sur la CG. Personnellement, je suis joueur de CS:GO, et quand j'essaie de lancer le jeu, il fait écran noir, puis un message d'erreur s'affiche:
Engine Error
Your graphics hardware does not support all features (CSM) needed to run this game. ...

ça vient d'ou svp ? CG ou CM
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Si tu n'as pas d'affichage en te branchant sur la sortie CG, vérifie qu'elle est bien enfoncée à fond ( cela peut être un poil dur, ne force pas non plus comme un bourrin ). Si toujours rien, soit le port de la CM est HS soit c'est la CG, malheureusement pour en être sûr il te faut une CG fonctionnelle.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut