Résolu probleme carte graphique

jehaz

Nouveau membre
bonjour suite a un voyage mon ordinateur a un problème quand je branche mon câble hdmi sur la carte graphique la plupart du temps rien ne s'affiche (écran noir)
mais à un moment j'ai eu un écran de démarrage (avec du texte qui disait press f2 for ... j'ai pas vraiment eu le temps de lire)puis un deuxieme écran du même style puis écran noir je n'arrive pas a avoir de nouveaux ces écrans
quand je branche le câble sur la carte mere pas de problème(je dois quand même redémarrer mon pc pour que ça marche)mais la carte graphique nvidia n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique
comme je n'est jamais monter d'ordinateur j'était pas super chaud d'essayer de démonter et remonter la cg pour voir(les ventilo de la cg tournent)
d'où cela peut venir à votre avis
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, le problème peut venir de plusieurs choses: Carte Graphique morte, alimentation qui ne fournis plus assez de jus, la carte qui a trop bougé pendant le voyage et est mal branchée etc...
Pour commencer, vérifies bien les branchements, que la carte graphique soit bien enfoncée et de même avec ses câble d'alimentation.
 

jehaz

Nouveau membre
Meilleure réponse
elle était bien enfoncé mais l'enlever et la remettre à regler le probleme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 696
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut