Résolu Gtx 970m bridée a 1,5 Go

theophile.gueroult

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis en possession d'un pc portable msi GE72 2qf équipée d'une carte graphique nvidia gtx970M.
Depuis que j'ai réinitialisé mon pc (pour le nettoyer un peu) ma carte graphique utilise maximum 1,5 go de mémoire (sur 3go au total). De plus, mon pc considère que j'utilise 100% de mon Gpu alors que celui-ci n'utilise que 1,5 go.
Bien entendu après avoir réinitialisé mon pc j'ai installé les drivers avec le cd que l'on m'a fournis, j'ai installé aussi Driver booster et geforce now pour être sûr que tous les pilotes sont à jour mais rien à faire ma carte graphique est toujours bridée.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, les drivers du cd d'installation c'était une erreur, ils sont surement dépassés.
A ta place, je passerais quand même un coup de DDU pour nettoyer à nouveau les pilotes et ensuite tu télécharges les derniers pilotes en date sur le site de Nvidia (et tu ne réinstalles pas de pilote par dessus):

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Attention je crois que tu confonds le pourcentage d'utilisation du GPU et la RAM... Comment es tu venu à la conclusion que ta CG n'utilisait que la moitié de sa VRAM ? Quels tests as tu effectué ?

As tu pensé que ta 970m n'avait besoin que de 1.5 Go sur ses 3 selon ce qu'elle faisait ?

Même durant les benchs, ma 1070 doit utiliser entre 3 et 3.5 Go sur ses 8 au grand max.
 

theophile.gueroult

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai réinstallé les pilotes est les résultat sont bien plus intéressant qu'avant, je vous remercie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut