Résolu Étoile jaune favoris

Misty 38

Habitué
Bonjour .Comment remettre l'étoile jaune pour mes favoris en haut à droite.Merci de votre réponse .Mysti
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour Mysti,
la question est trop "vague", donne ton matos et aussi ton navigateur. Je crois comprendre que tu n'as pas le raccourcis pour les favoris dans ton navigateur mais impossible de t'aider sans un minimum de détails. Il doit y avoir 40 navigateurs sur le marché ;)

Cdt
 

Misty 38

Habitué

Merci masturbe ,mais voila`je suis novice .Oui j'ai le raccourcis en haut à droite ,J'avais l'étoile jaune qui à disparu tout à coup .Cela m'ennuie chaque fois que je veux mettre un message ,je dois modifier et revenir sur autres favoris , excuse moi si je ne m'explique pas correctement ..Je suis sur google chrome ,merci de ta patience amicalement .
Misty

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Donne-nous ta version de chrome stp,
pour se faire clique sur l'onglet ... en haut à droite puis sur "Aide" et enfin sur "A propos de Google Chrome", tu devrais avoir un truc dans ce genre là :
Version 63.0.3239.132

Cdt
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
L'étoile n'est plus jaune depuis un moment... enfin. A voir si "afficher la barre de favoris" est bien coché dans les paramètres.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut