Résolu Clavier mécanique silencieux

solewanytlive

Nouveau membre
Bonjour ,

Je suis un jeune gamer a la rechere d'un clavier mécanique qui ne fasse pas trop de bruit pour ne pas déranger mes parents quand je joue le soir . J'ai un budget de 80-90€ et je voudrais que le clavier soit RGB "Kéké online =D" Si ce n est pas possible et que vous avez de bon claviers a membranes sous la main je prend quand meme .
Merci a tous et bonne journée .
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour l'idéal serait de chopper un Corsair Strafe avec Cherry MX silent en promo. Sans promo il éclate un peu ton budget, dans les 150 euros en général il me semble.
Sinon n'importe quel clavier mécanique avec des switch rouges et des "O ring" pourrait être une solution?
 

solewanytlive

Nouveau membre
C est vrai qu'il explose un peu le budget , pour les O ring est ce que avec des switch vert cela ferais encore du bruit ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello,
Non car les switch verts (que ce soit ceux de razer ou cherry MX) sont comme les bleues des switch à clic. Il produisent donc un son de clic comme sur une souris.

Si tu veux garder le feedback tactile (une espece de sentiment de resistence au milieu de la course de la touche, quand elle s'active) sans avoir ce son de "clic" il faut te diriger vers des switch marrons.
Si le feedback tactile n'est pas important pour toi, alors tu peux prendre des switch dit linéaires comme les rouges et les noir(une plus grande force de pression nécessaire comparé aux rouges).

Il existe aussi d'autres types de switchs mais d'une manière générale, les switch linéaires sont les moins bruyants. Encore plus les Cherry MX silent qui sont des switch rouges avec une système d'atténuation de bruit en plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 798
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut