Résolu Quel carte graphique choisir

ritas.christophe

Nouveau membre
Bonjour a tous j'aimerais avoir vos avis sur deux cartes graphiques pour pouvoir faire mon choix la première et la AORUS GeForce® GTX 1080 Ti Waterforce Xtreme Edition 11G
Lien:

La deuxième carte et la MSI GeForce® GTX 1080 TI AERO 11G OC - 11Go - GDDR5X
lien:

merci a vous..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
bonjour,

La aéro est une vraie turbine... pas élimination l'autre, mais si c'était moi aucune des deux.
Un modèle classique à 3 ventilo offrira plus de silence pour les mêmes perf.
 

ritas.christophe

Nouveau membre
merci pour ton avis job... vous me conseiller quel carte graphique a trois ventilateurs en pensent que je veux avoir un casque RV part la suite
 

ritas.christophe

Nouveau membre
oui c'est claire elle a l'aire vraiment pas mal.. je pense que je vais partir sur cet carte graphique mais victime de son succès on va attendre lol

merci job31
 

FORETG

Grand Maître
Bonjour,
on tape dans le haut de gamme pour le moins.
Si ce n'est pas urgent (type "ma CG m'a total lâché"), je patientrais courant du 2ème trimestre. Il semblerait que nVidia pourrait sortir une nouvelle fournée dans cette période.
A suivre.
 

ritas.christophe

Nouveau membre
Oui c'est pas urgent pour le moment.. vous pensé qu'il devrait sortir une nouvelle carte aussi puissante.. si vous avait un lien qui confirme une nouvelle fournée sa serait sympa..
 

ritas.christophe

Nouveau membre
ok super donc je vais attendre encore... j'ai hâte de voir le monstre mais je pense que son prix va piqué...
 

FORETG

Grand Maître
Pour ajouter à ce que dit Job31 : vu le peu de concurrence en face, ils ne vont pas se priver de capter les bouzoufs à donf.
 
M

malisano.yol13

Invité
Pourtant des signes semblent confirmer la venue prochaine de nouvelles cartes:1-l'annonce par Nvidia et 2- la pénurie de cartes actuelles(même si la crypto-monnaie en est responsable en partie). Par plusieurs fois dans le passé, on a pu s'apercevoir de cette stratégie commerciale de la part de Nvidia. Ceci dit, les prochaines cartes seront une évolution plus qu'une révolution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut