Probleme de signal wifi

tibalsemi

Nouveau membre
Bonjour, je possede un HP 15 notebook 820M serie CND4411x13, autant dire un pc qui a bien vecu. jai installer la fibre chez moi hier et le reseau et nickel partout portable, pc tablette etc.. sauf pour mon pc qui reste a 0 barre pour tout reseau. lorsque je le pose sur la box jai seulement 3 barre. et meme le cable ethernet ce deconnecte et reconnecte tout les 3 secondes. jai fait un formatage il y a peu mais le probleme et survenu depuis larriver de la fibre ( coincidence?) Enfin bref y aurait til une solution est ce un probleme connu? jai mis tout mes drivers a jours, verifier le bios. bidouillez la carte reseau je suis perdu. ya til une solution ou mon pc a tout simplement fait son temps? Merci davance. ps: tout fonctionne sauf la carte reseau ( elle fonctionne mais la detection cest affaibli considerablement dun coup dun seul etc.)
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

"....//....tout fonctionne sauf la carte reseau ( elle fonctionne mais la detection cest affaibli considerablement dun coup dun seul"

Pourrais-tu essayer de te connecter chez un ami / une relation ?

Car si c'est seulement la carte réseau Wi-Fi qui est H.S, il sera très facile d'installer et utiliser une clef Wi-fi ( il y en a à tous les prix...)

Bonne continuation.
 

tibalsemi

Nouveau membre
oui je comptais le faire demain. je vais verifier et je dirais si y a du nouveau. Merci pour la reponse :)
 

scoolup

Modérateur
Staff
Euh...non.

La solution ne concerne que le Wi-Fi...Pour l'Ethernet, il s'agit d'un adaptateur différent.

Mais attendons de voir ce qui fonctionne... ;)
 

tibalsemi

Nouveau membre
alors jai essayer meme sur sa box le signal wifi est a 0. et le cable eternet ce deconnecte aussi. donc du coup jachete un nouveau pc ou la solution de la cle wifi fonctionne? parceque meme si sur sa box le signal passe pas alors quil est a 4/5 pour lui , il y a un probleme.ma carte reseau semble etre morte. mais jai fait un test et elle semble fonctionne parfaitement aucun soucis trouver. 4/4 sur le test dinvite de commande. donc je suis perdu
 

scoolup

Modérateur
Staff
Bonsoir.

Il faudrait tester avec une clef Wi-fi...mais je ne peux pas te garantir à 100% que ça va résoudre ton problème....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut