Résolu H

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Il faut savoir de quoi on parle. Logiquement tu as 3 options pour connecter ta manette sur un pc :
- Option 1 : USB
- Option 2 : Xbox sans fil (intégré ou avec l'adaptateur Xbox sans fil pour Windows)
- Option 3 : Bluetooth

La plupart des pc fixes n'ont pas de carte wifi/bluetooth intégré, à part les pc avec des cm mini itx donc dans ce cas tu as besoin d'un dongle comme ça :


Après si tu tourne une version récente de w10 le support est natif donc tu as aucun driver additionnel à installer. Il te suffit d'appuyer sur le bouton de l'adaptateur puis sur le bouton de la manette pour la connecter.

Bref pour tes prochains poste merci d'indiquer ton matériel (marque et modèle) et ta version de build de windows.

Cdt
 

patricia31340

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai acheté hier la manette Xboxone pour console et windows. Mon pc est sous windows 10 et il ne la reconnait pas du tout. Pas de pilote.
J'ai contacté la société PDP, j'attends une réponse.
Dès que j'ai des éléments de réponse je vous tiendrai au courant.
Bonne journée

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
patricia31340 merci de créer ton propre sujet. en effet il est très peu probable que tu ais la même conf qu'un autre donc on peut être sur un problème tout à fait différent pour les mêmes symptômes.

Cdt
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour dans tous les cas, il faut télécharger le pilote via le windows store. Après comme dit Basturbe, tout dépend du type de connections.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 730
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut