Résolu Besoin d'aide montage pc pour 2k€

naili.contact

Habitué
Bonjour,

J'aurais besoin d'un pc très puissant pour avant tout compiler de lourds programmes mais aussi pour jouer à tous les jeux récents et futures en high. J'ai 2000€ de budget (maximum sinon j'ai cru comprendre que topachat acceptait pas le payements en plusieurs fois). J'aimerais qu'il soit déjà monté puis j'ai entendu dire qu'il y avait des licences wincrotte 10 sur cdiscount à 20€ :)

Je possédé actuellement cet ecran, c'est du 28" donc un peu trop grand, je risque de devoir le changer, je ne sais pas. :


Je vous remercie énormément pour votre aide future, passez une agréable journée.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

pour jouer en 4k dans de bonne condition le budget est court vu qu'il faut case une 1080 Ti.
Pour le choix de ton écran, le TN est à proscrire à mon humble avis, vu les couleurs offertes.

A 2160€ tu as ça :

edit : tu rajouteras le montage dans le prix, j'ai zappé
 

naili.contact

Habitué
ça m'a l'air tres bien, je dois aussi ajouter une carte reseau.
Je pars sur ça si il n'y a pas d'autres propositions, merci beaucoup.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas trop non.
C'est pour cela que le P8 que j'ai mis en possède trois :o
 

naili.contact

Habitué
désolé de vous solliciter encore , les avis sur le P8 m'effraient un peu. Connaissez-vous en d'autres qui ont 3 ventilateurs et qui peuvent contenir la carte graphique dans les 100€ svp ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Prends un pure base 600 alors ;)
J'ai lu le même commentaire que toi, le gars doit avoir des soucis de montage je pense, préfère te fier aux test du web
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut