Résolu Sons non désirés dès le démarrage

alainrimbault

Nouveau membre
sans aucune action de l'utilisateur, l'ordinateur diffuse des sons (musiques et voix) qui ne proviennent d'aucune application visible ...
Malwarebytes a detecté des sites (applications) malveillant(e)s nommé(e)s "ucb.exe" et leur pictogramme apparait dans le gestionnaire sous le nom de "abc"
 

alainrimbault

Nouveau membre
Je précise que je ne sais pas si les sons parasites viennent de là mais je n'arrive pas à supprimer les dites applications concernées et que Malwarebytes n'a pas pu les mettre en quarantaine.
...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et moi de préciser qu'on use d'un minimum de politesse quand on demande de l'aide...

Sinon il faut faire un scan avec un bon antivirus, ce que n'est pas malewarebyte.
Test Nod32 ou Kaspersky
 

alainrimbault

Nouveau membre
Toutes mes excuses à job31, il me semblait qu'il allait de soi que, lorsque je me rendais sur un forum d'aide, il n'était pas besoin d'exprimer, par écrit et par des formules toutes faites, que je remerciais, par avance et très chaleureusement, tous ceux qui viendraient à mon aide par un conseil.
Je vous remercie donc très sincèrement de votre information.
Pour info, Malwarebytes m'a été indiqué par la hotline de mon marchand de matériel.
J'ai fait un scan avec McAfee puis avec Avast et aussi avec Reason Core Security qui étaient également fournis dans la configuration de départ de la machine (ASUS).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Ben tu regardes les autres messages, les gens comment par dire bonjour, et disent merci à la fin, c'est la base.

Essaye avec un bon AV comme déjà cité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut