Résolu Récupérer des documents effacés par un bug sur ma clef?

kat06102001

Nouveau membre
Ma clef USB à buger de manière magistrale et a fait disparaître des documents qui n'avaient pas été sauvegarder sur mon ordi mais seulement sur ma clef, y a-t-il quand même un moyen de les récupérer?
J'avais travaillé sur mon ordinateur pour créer les documents (vidéos et docs words) mais ne les aient sauvegarder que sur la clef que j'ai ensuite connecté le lendemain à un autre ordinateur pour y rajouter des fichiers et le tout à totalement disparu de mon ordinateur (les vidéos et les documents words aussi) et de la clef! Il n'y a plus rien concernant le travail fourni et j'ai ratissé toute mon unité centrale, chercher dans les sauvegardes automatiques et même déconnecter et reconnecter deux fois ma clef USB avec l'espoir vain que mes fichiers réapparaissent mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, auriez-vous une idée s'il vous plaît?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

tu as des programmes de récupération de données, comme Recuva ou photorec
bon courage ;)
 

kat06102001

Nouveau membre


Je suis en train d'essayer Easus, s'il ne fonctionne pas alors j'essaierai ceux-ci, merci du conseil :D
 

kat06102001

Nouveau membre
Que se soit Easus ou Recuva, les deux m'ont retrouvés mes données, alors merci infiniment!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
N'oublies pas de jeter ta clé USB.

Sinon, pour info, dans le classement des supports les moins fiables les clés USB arrivent deuxième derrière les disquettes. Et comme y'a plus de disquette.... y'a pas moins fiable qu'une clé USB, qui ne doit uniquement servir que de transport.
A l'ère des NAS et du cloud faut pas se priver.
 

kat06102001

Nouveau membre

Je sais, m'enfin la jeter j'évite puisque j'en ai besoin, mais j'ai sauvegarder tous les fichiers sur mon PC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut