Mon ordinateur redémarre tout seul

imsqaazart

Nouveau membre
Bonsoir à tous, depuis quelque temps, mon pc reboot tout seul, souvent quand je joue à un jeu ou que je regarde une vidéo sur Youtube, j'ai fais un test avec OCCT et j'ai eu un blue screen au bout de 1min de test avec l'erreur "Memory Management", j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, voici ma config :


J'ai acheté mon pc en décembre 2016 et je n'avais pas de problèmes pendant 1 an à peu près.
Merci à vous
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Alors il va falloir nous ne dire un peu plus ! Comme par ex, on ne sait rien sur ton alim... Il nous faudrait sa marque, modèle et puissance (tu vas devoir ouvrir ton boitier).
Ensuite, tu peux faire un memtest86+ sur tes barrettes RAM (faire au moins 5 passes, le mieux est de laisser tourner toute une nuit), tu prends le fichier ISO à mettre sur une clé ou CD et pas la version Windows. Tu boot sur ton support et tu lances Memtest.
S'il trouve des erreurs, RAM défectueuse...

Mais je pencherai plus pour l'alim... A te lire !
 

imsqaazart

Nouveau membre


Salut,
Mon alim est celle-ci :
J'essaierais le memtest plus tard et je te donnerais un retour.
 

dandibot

Grand Maître
Hello pas magnifique l'alimentation, c'est du très bas de gamme, donc a voir. Le mieux serait de tester avec une autre alimentation (si tu peux t'en faire prêter une)
 

imsqaazart

Nouveau membre
Salut à tous, j'ai contacté le vendeur pour faire marcher ma garantie, je vous tiendrais au courant et je mettrais le sujet en résolu, merci à tous !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut