Résolu Achat carte graphique

lemonsativa

Nouveau membre
Salut à tous,

Question qui peut paraître idiote, mais j'aurais voulu avoir vos avis.

Je voudrais acheter une carte graphique (ma 9800 GTX commence à rendre l'âme).
Pensez vous que pour un budget aux alentours de 150-200€, je peux trouver une carte graphique correcte, pour jouer à des jeux pas spécialement gourmands (type Fortnite, Paladins, League of Legend).

Toute ma config date maintenant de plus de 6 ans, je me posais la question des compatibilités etc.
Carte mère: ASUS P8Z77 V LX
CPU: i5 2320 3.0
RAM: DDR 3 2x4Go 1066

Merci d'avance pour votre aide.
PEACE.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Pour rester chez NVidia, tu as les 1050ti qui pourrait convenir je pense ou chez AMD, les RX 550 ou RX 560. Nettoie bien ton pilote graphique avec DDU (http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html) avant d'enlever ta CG...

Tu peux attendre d'autres avis...
 

dandibot

Grand Maître
Hello, je suis d'accord avec Jeanmay, une GTX 1050 ti serait très bien. Et de toute façon vu les prix actuels tu n'as pas vraiment d'autres choix. Si tu veux plus puissant il va falloir patienter encore un peu à mon humble avis.
 

lemonsativa

Nouveau membre
Merci pour vos réponses.
En fait j'étais sur le point de me refaire une config complète, mais en voyant les ruptures de stocks des nouvelles cartes et les prix qui grimpent, je me dit qu'il vaut peut être mieux changer pour une carte pas trop coûteuse pour pouvoir patienter quelques mois encore.
D'ici là de nouveaux CPU seront dispo et les cartes auront baissé (du moins je l'espère)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut