eGlobal quelqu'un a déjà fait un retour ?

sandrine.stauner

Nouveau membre
Je suis scandalisée, j'ai commandé un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC TX80 sur le site eGlobal sui se dit être un site français. J'ai commandé la version française de cet appareil. J'ai reçu la version ANGLAISE et je leur ai tout de suite fait un mail car j'aimerais le renvoyer pour recevoir ce que j'ai commandé et pas autre chose. Ils sont sensés répondre dans les 48h jours ouvrés mais cela n'est pas le cas. Personne ne me répond. Je suis perdue, je ne sais vers qui me tourner, je suis écœurée.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

L'appareil est "multilingues".

Regarde de près la notice et les divers menus pour trouver celui qui te permettra de changer la langue.

Bon courage.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Qui sommes-nous
eGlobal Central France est une boutique en ligne internationale
Sans vouloir te véxer tu savais très bien qu'il s'agissait d'un importateur..
Logiquement à partir de là tu as payé par paypal donc il te reste tout simplement à ouvrir un litige sur paypal.
Si tu n'as pas payé par paypal tu es plus ou moins dans la merde. En gros ton seul espoir reste d'attendre une réponse du vendeur.

5.4/10 sur trustpilot.com (4800 avis) ça reste une note de merde donc si derrière tu prends pas l'assurance de payer avec un moyen de paiement sérieux style paypal tu peux t'en vouloir qu'à toi même.

Je précise enfin qu'on est quand même sur une période spéciale en chine (nouvel an) donc pas sur que le délai de 48h s'applique, la plupart des magasins physiques ou en lignes étant plus ou moins fermé.

Cdt
 

sandrine.stauner

Nouveau membre


 

sandrine.stauner

Nouveau membre
Malheureusement non. J'ai appelé chez Panasonic et le modèle anglais est uniquement anglais... :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut