Résolu PC gamer 700€

bazilebidet

Nouveau membre
Bonjour je suis à la recherche d'une config intéressante pour pc gamer fixe à max 700€ .
Je compte faire tourner des jeux comme lol ,fortnite ou Monster hunter World ( quand il sortira sur pc)
J'ai déjà regardé quelques autres forum mais ils sont tous trop anciens donc inexploitable .
Je précise que je possède déjà un écran/clavier/souris .
Je n'y connais pas grand chose en informatique je n'ai donc aucune idée des éventuelles configuration possibles je compte donc sur votre aide:)
 

gaiaone

Expert
Bonjour :)

Pourrais-tu préciser sur quel style de jeux joues-tu et le détail de ton écran, à savoir est-ce du triple A, est-ce que tu souhaites tout en High/Ultra et pour l'écran, si c'est du 1080p ou autre en 60, 120, 144Hz ?

Tout en sachant qu’actuellement, au vus de la flamber des tarifs entre les barrettes mémoires et surtout les cartes graphiques, ça risque d'être très très chaud (voir pas possible) pour pouvoir rentrer dans ton tarifs.

Merci :)
 

bazilebidet

Nouveau membre
Sachant que mon budget est limité je vais réutiliser un vieil écran de chez moi donc pas de très haute qualité.
Pour les jeux j'y ai pensé et je l'ai rajouté dans le premier commentaire.
Au pire si c'est impossible de trouver pour ce budget j'attendrais Noël y'a pas le feu non plus:)
 

gaiaone

Expert
Meilleure réponse
Si il n'y a pas le feu, je te conseillerais d'attendre pour Noël à ce moment là. D'ici là, d'autre matos + intéressant (rapport qualité/prix) seront annoncés voir sorties. De plus, on espère aussi que d'ici là, le souci des tarifs des cartes graphiques seras revenu à la norme (on croise les doigts). Ce n'est effectivement pas super en ce moment pour se monter des configs, sauf cas d'urgence ^^

N'hésite pas à revenir à ce moment là ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut