Problème de GPU

louistrt

Nouveau membre
bonjour, alors voila j'ai un problème lors du démarrage de ma carte graphique après 6 mois d'utilisation de mon PC. Le PC démarre normalement lorsque la carte graphique est débranché. Je pense donc que lors du démarrage il y a un conflit avec entre le GPU et la carte grapique intégreée au processeur, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème. je solicite donc votre aide, amiablement.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Il nous faudrait pour t'aider ta config au complet sans oublier de mentionner ton alim (marque, modèle et puissance).

Tu as bougé ton PC ...? CG bien enfoncée dans son slot, bien branchée ?
 

louistrt

Nouveau membre
Mon PC est composé:
intel i7 7500 (3.4 GHz) / msi gtx 1070 gaming X / msi z270 gaming m3 / corsair alim 600W bronze+ / corsair carbide 400c / 16 Go Ram corsair 2400MHz / western digital blue 1To / ssd kingston 120 Go / gigabyte carte wifi bluetooth
Mon pc n'a pas bougé il s'est bloqué en plein jeu et puis apres impossible de le redémarrer a part en mode sans échec. j'ai changé plusieurs fois de windows et rien n'y fais le problème persiste.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
As tu essayé avec une autre CG ? Sinon, la 1070 est encore sous garantie, go SAV !
 

louistrt

Nouveau membre
étant mon premier pc je n'ai pas d'autre GPU a ma disposition et j'aimerai savoir si je pouvais résoudre le probleme sans avoir recours au SAV
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Vois tu la CG ds le gestionnaire de périphériques...?
Essaye une désinstallation propre avec DDU..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 828
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut