Résolu Changement carte graphique

skymefgan43

Nouveau membre
Salut ! Je voudrais changé ma carte graphique sur mon pc pour une nouvelle plus puissante car elle se fait vieille enfin bon m'y connaissant pas trop je m'en remets à vous j'ai i7 4770 et 16 gb de ram et ma carte graphique une gtx 635 que je voudrais changé pour une 1060 (ou sinon 1050ti) j'ai cherché un peu pour comprend comment ça marche mais j'ai trouvé que c'est carte graphique s'alimenter avec des câbles 6 broche ou 8 broche et que ma carte n'a aucun câble de ce genre donc je ne sais pas vraiment ce que je dois prendre en compte ou non (mon pc et un pc que je n'ai pas monté mais je l'ai acheté directement de marque un Dell xps 8700 sauf erreur) Merci !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Un PC Dell, franchement c'est chaud de toucher à quoi que ce soit. Je te le dis pas pour te vexer mais c'est franchement pas terrible. Impossible de mettre une 1060 sans changer l'alim, ton meilleur choix est une 1050Ti sans connecteur, genre :


Bye
 

skymefgan43

Nouveau membre


Je demande conseil c'est normal je me vexes pas du tout je vois et donc la 1050 ti n'a pas besoin de prise d'alim ? et je peux la mettre ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Celle-ci n'a pas de connecteur externe, il y a d'autres modèles dispo. Avant de commander, il faut que tu mesures l'emplacement libre dans le boitier.

Bye
 

skymefgan43

Nouveau membre


je vois du coup de probleme d'alim ? je viens de voir que l'alim min support est 300w pour la 1050ti mais je ne sais pas combien l'alim de mon est a combien

 

dandibot

Grand Maître
Ce n'est pas tellement une question de Watts (bien que cela soit important aussi mais surtout de stabilité de cette dernière. Dans un pc prémonté Dell tu as des alimentations bas de gammes qui ne sont pas du tout adaptées pour des cartes graphiques "gamers".
 

skymefgan43

Nouveau membre


Alors je dois faire quoi pour le coup ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Les 1050 / 1050Ti consomment vraiment peu, cela devrait passer sinon faudra remplacer l'alim comme dit dans mon 1er post.

Bye
 

skymefgan43

Nouveau membre
Pour quoi une 1050 et non pas une 1050 ti ? Et qu'est-ce que un pc OEM s'il te plaît
 

FORETG

Grand Maître
Le sujet linké est clair et la remarque plus haut sur les blocs d'alim de ces PC est à prendre en compte.
PS : un PC OEM est une PC d'assembleur, un PC de "marque".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut