Avis sur une configuration ordinateur fixes pour environs 1600 euros

lg020696

Nouveau membre
Bonjour

J'aurais aimer savoir quelle sont les limites d'un pc fixes en terme de jeux avec cette config:

I7 7700K 4.2 Gh

16 G de ram

Geforce gtx 1050Ti winforce 4G

Windows 10 64 bites

J'ai fait la config sur Top Achat, mais je savoir quelle sont les limites du pc pour être sur que c'est ce que je veut.

Mon budget est de 1600 euros maximum avec 1 obligations de 3 ports HDMI
 

lg020696

Nouveau membre
Es-ce qu'il y a des jeux qui ne pourrait ne pas fonctionner sur le pc en question ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Kaby lake c'est fini. Dans une optique purement gaming prend un 8600k.
Au délà de ça dans une conf orientée gaming si tu respecte pas le ratio $GPU>$CPU tu sais que tu t'es planté quelque part et que par conséquent la conf est mauvaise/bancale.
Je dirais que malgrè les prix crazy du marché la 1050ti reste une cg entrée de gamme. Donc concrètement elle a pas sa place dans une conf gaming à 1600€.

Cdt
 

lg020696

Nouveau membre
Très bien, merci pour les conseils sur le processeur je regarderez si je peut me permettre de prendre un I7 8600K.

Et pour la C.G, c'est la seule qui répond a ma condition.Donc pas vraiment de choix.

Et sinon niveau jeux PC, j'ai une limite ou je peut me permettre n'importe qu'elle jeux ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
1050ti reste une cg entrée de gamme donc elle est bien pour des jeux moins récent ou récent en medium/low. Tout ça sur un écran 720p ou 1080p au délà clairement la carte n'est pas taillée pour.
Je pense que le r5 1600 + 1060 6go voir 1070 serait mieux dans une optique gaming mais bon les gens flashent souvent sur un i5/i7 ce qui a pas forcément de sens.
 

steelheart

Grand Maître
si ton objectif est de jouer dans de bonne condition au dernier jeux du moment faudra une carte graphique un minimum performante. (1060 voir 1070)

pourquoi trois port HDMI ? trois écrans à brancher ? si l'objectif est de jouer sur trois écrans sur les dernier jeux une 1050ti c'est mort.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut