Résolu Achat pc gamer matériel net 1200 euros

lelec

Nouveau membre
Bonjour a tous je souhaite acheter un pc (tour uniquement)avec un budget aux alentours de 1200 euros sur matériel net.il existe plusieurs config autour de ce budget je souhaite vous demander laquelle vous paraît la meilleure?une des mes priorité est le silence et le sud.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Celle là est la moins crade de loin :

Franchement le boitier est une bouze (200R) et l'alim aussi.
Le gros soucis de leur conf entre 1000 et 1300€ c'est vraiment l'alim. Comme les gens y connaissent rien il leur refourgue de la merde.
Après on pète pas le budget non plus, license windows à 10€, tu as encore de quoi racheter 2/3 fans de bonne facture. L'alim tiendra le temps qu'elle tiendra puis t'en rachèteras une.

Cdt
 

lelec

Nouveau membre
Bonjour,

Quand tu dis "la moins crade" ça m’inquiète un peu:)
En rajoutant un peu d'euros, une autre config materiel.net palie t elle ce defaut?
 

gaiaone

Expert
Bonjour

Je sais pas si tu tiens absolument à materiel.net mais sinon tu as ça aussi :


Et là tu passe sur une GTX 1070 et 16 Go en mémoire vive
 

lelec

Nouveau membre
Bon finalement je change radicalement je vais me tourner vers ça,qu'en pensez vous?


 

gaiaone

Expert
Meilleure réponse
Perso, je remplacerais la CG par celle-ci :


La MSI que tu as selectionné est bonne, mais 470 euros une 1060 o_O ? C'est le prix d'une 1070, mais vu qu'en ce moment, les prix des CG c'est n'imp.

La Zotac AMP est très bien aussi, et sera quand même bien moins chère si tu tiens à faire ta config maintenant ^^

Je te met la config modifé :


Du coup, pour l'alimentation, on passe sur une Seasonic en 550 watt et 80+ Gold. Pour ta config, tu pourrais même mettre moins puissant, mais là ça te permet de prévoir pour la suite si tu souhaite changer/rajouter des éléments plus tard (genre la CG par ex.)

En mémoire vive, ça permet de passer à 16 Go, ce qui pour maintenant et le futur, c'est pas mal ^^

Après, pour le SSD, je l'ai passé sur un Samsung Evo, mais ça question de goût perso.

Voili voilà, après attend d'autre avis ^^

 

lelec

Nouveau membre
Merci Gaiaone pour ta réponse, la ZOTAC est elle aussi silencieuse que la MSI?
J'ai vu aussi que la MSI est très économique en terme d'énergie.
 

gaiaone

Expert
il me semble que dans cette gamme là, il n'y a pas plus silencieux que la MSI. Donc effectivement, la Zotac seras moins silencieuse. Après, ça reste assez subjectif, le bruit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut