Résolu impossibilité de lire un CD d'installation

Harrenbak

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique GEFORCE GT640 d'occasion avec CD d'installation, mais dès que je veux le lancer (même en tant qu'administrateur) , il ouvre une fenêtre m'indiquant "failed to load hardware monitor driver! this program must run as administrator". J'ai beau faire des recherches sur internet mais rien n'y fait. Je suis sous windows 10.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne soirée
 

Albergio

Expert
Meilleure réponse
Salut, ouvre ton cd avec l explorateur Windows, recherche le fichier setup.exe ou install.exe clique droit dessus et choissir exécuter en tant qu administrateur.

Mais le plus simple et surtout le mieux c est de télécharger tes drivers sur le site nvidia

 

Harrenbak

Nouveau membre


Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai déjà effectuer avec le fichier setup.exe le clic droit et l'execution en tant qu'administrateur mais idem.
Le pire c'est que le CD fonctionne très bien sur le pc de ma femme.
il faut que je trouve un cable en VGA pour brancher sur le port de la carte mère pour pouvoir télécharger sur le site directement car je suis branché en Dvi.
Je te tiens au courant de la suite.
Bon dimanche
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, de toute façon les pilotes sur le CD d'installation doivent être totalement dépassés. Le téléchargement sur le site de Nvidia est la meilleur chose à faire pour avoir des pilotes à jour et donc éviter tout conflit.
Tu peux télécharger les pilotes via un autre ordinateur, placer le dossier d'installation sur une clé usb, démarrer ton ordinateur en mode sans échec et installer les pilotes (via la clé usb).
 

Harrenbak

Nouveau membre


 

Harrenbak

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut