Résolu Toshiba satellite qui ne demare plus

yannickcrepin30

Nouveau membre
Bonjour à tous je vous écrit car mon ordinateur Toshiba satellite ne s'allume plus les voyant de charges non plus alors que j'ai changer la batterie et le chargeur qui sont tout les deux neufs si vous aurier une idée de ce qui ne marche pas je vous en serai reconnaissant merci . PS j'ai déjà essayer power quand batterie enlever pour décharger la cm (même si je n'ai pas vu grande différence) puis remis la batterie et appuyer sur backspace pendant 5 minute rien ny fait es la carte mère ? Voilà voilà pour mon problème
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, que se passe t il quand tu appuies sur le bouton de démarrage? Les disque se mettent en route? Les ventilateurs?
 

yannickcrepin30

Nouveau membre
Non il n'y a plus rien qui s'allume un soir il c'est éteint quand jetait dessus j'ai racheter une batterie c'était pas sa apres un nouveau chargeur et pareil aucun voyant s'allume alors je c'est pas si c'est la prise d'alimentation qui est morte ou pas ou la cm ah et avant de crasher le son à bug avant 10mn environ et je l'ai acheté d'occasion il y a un an et il est plus sous garantie et j'ai pas envie de payer plus pour cette ordi ^^
 

yannickcrepin30

Nouveau membre
J'ai entendu dire que il y avait une pile au nvx de la cm mais lu est elle est comment savoir si elle est décharger ne disposant pas d'appareil sofistiqué ^^
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
La pile coûte 3 euros, si tu penses que c'est ça tu peux toujours en racheter une.
Maintenant il est possible que le problème vienne de la CM ou du système d'alimentation en effet. Malheureusement je pense qu'il faudrait faire un devis à ce stade.
 

yannickcrepin30

Nouveau membre
d'accord je te remercie du temps que tu as prit pour m'aider passe une bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut