Résolu recupération hotmail de linux a windows

raymond.poupette

Nouveau membre
bonjours je n'arrive pas a récupérer mon compte hotmail qui doit avoir plus de 20 ans d'ages) d'un ordi sous linux(debian) a celui sous windwow8, j'ai tous fait comme ils disent , changé mon numéro de portable en passant (ce qui sous Windows n'apparait pas ils me ressortent un numero vieux de 10ans mini.)pour justement pouvoir accéder a mon compte partout :mal m'en as pris , linux viens de me lâcher et j'avais mon hotmail dessus ou quand je vérifiais tout était en ordre ... puis quand je vais a 1 m plus loin sur mon ordi Windows et quand je fait toute leurs question plus le code que eux mème mon donné celui de 15 caractères je crois .. pour vérifié cela n'apparait pas que dois je faire?La on me dis tranquille qu'il va falloir attendre un mois avant qu'ils daignent régler le problème ....que pourrais je faire (puisque comme je vous le dis sous linux je retrouve mon compte tranquille mais impossible de le faire accepter sur Windows.....merci d'avance aidez moi hellllllllllp!!!
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour

Plus clairement tu as perdu le mot de passe de ta messagerie ?
Le système d'exploitation que tu utilises n'a rien a voir avec ton problème. Ou tu peux accéder à ta messagerie quelque soit le moyen utilisé et alors tu peux changer le mot de passe (donc plus de problème) ou cela n'est pas possible et la procédure de récupération envoie un code d'authentification sur ton téléphone. Ton numéro de téléphone est enregistré sur les serveurs de Hotmail (et non en local sur ton ordi). Si celui ci n'est plus valide tu ne peux recevoir le nouveau code. (donc accés bloqué !).
Tu n'as dans ce cas pas d'autre choix que d'utiliser la procédure "manuelle" au bon vouloir de Hotmail. La restitution de ton compte se fera après que tu auras rempli un questionnaire détaillé sur le contenu de celui-ci (contacts, newletters, couriels.....) et ainsi prouvé être le propriétaire de ce compte.
Conclusion patiente !
bon courage
 

raymond.poupette

Nouveau membre


 

raymond.poupette

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut