Résolu Mauvais installation des drivers

  • Auteur de la discussion legat.corentin.skillemcall
  • Date de début

legat.corentin.skillemcall

Nouveau membre
Bonjours

J'ai installé un nouveau pilote graphique pour ma carte graphique sans désinstaller l'ancien, ce qui fait qu'au redémarrage de mon pc , ce dernier reboucle indéfiniment et n'arrive pas à ce lancer. J'ai essayer de lancer en mode sans échec, sa marche pas je me bouffe l'erreur au démarrage classique. J'ai aussi essayé une restauration système mais j'ai un message d'erreur (0x800700b7) dit que la restauration n'a pas pu s'effectuer. Quelqu'un aurait une autre idée pour régler le problème ?
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Précise le type de ton Ordi, et la version de Windows installée.

"J'ai aussi essayé une restauration système.." Quel type de restauration ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, retire la carte graphique et branche toi sur la carte mère (sauf si tu as un ryzen, au quel cas pas d'igp).
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, tu as essayé une réparation du démarrage avec un support windows(clé usb ou cd)?
 

legat.corentin.skillemcall

Nouveau membre
La restauration que j'ai effectué et celle qui permet de restaurer l'ordinateur à l'état dans lequel il se trouvait avant un évènement qu'on peu sélectionné parmi une liste proposé ( comme l'installation de ces nouveaux drivers ) on accède à cette option après que la fenêtre de réparation au démarrage.
 

scoolup

Modérateur
Staff


O.k ! Les points de restauration, donc...

En as tu testé plusieurs ?

 
M

malisano.yol13

Invité
Meilleure réponse
Tu peux peut-être supprimer tous les programmes nvidia ou amd(attention de ne pas supprimer les pilotes pour le processeur) en manuel, et refaire une installation "propre" du pilote désiré.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut