Résolu Avis Mining Machine Grosbill

  • Auteur de la discussion firefloflo
  • Date de début

firefloflo

Nouveau membre
Bonjour, je m’intéresse depuis quelques temps au mining de crypto.

Voulant me lancer dans l'aventure je suis tombé sur les mining machine de Grosbill.


Ayant fait des recherches, je n'ai rien trouvé dessus. Peut être est elle trop récente?

Tout en sachant que : je sais que je pourrais trouver moins cher d'occasion (j'ai peu confiance au marché de l'occasion à cause de quelques mauvaises expériences), ou en se le montant soi même avec pièce détaché (mais j'en doute vu l'envolé du prix des cartes).
Ce que je trouve intéressant dans cette machine : déjà montés, soi disant bios configuré.

Je venais vous demandé votre avis là dessus ! Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Avec 6 x 580 sais tu combien tu vas gagner par jour ?
La machine suce 1500 W h24 soit environ 130 € d’électricité par mois.
Actuellement une 580 rapporte 1€ par jour, ce qui te fait 180 € de chiffre d'affaire, 50 € de bénef par mois.
Si le cours est stable, sachant que les ASIC pour Etherum arrivent.... http://www.tomshardware.fr/articles/mining-gpu-crypto-monnaie-antman-hashrate,1-66768.html

bref, si le cours est stable et sans augmentation du prix de l'élec, la machine sera rentable dans 64 mois, soit plus de 5 ans.
Je doute fort que les RX 580 durent 5 ans à fond sans cramer d'une part, d'autre part d'ici 5 ans quid de l'étherum ?

A méditer.

 

firefloflo

Nouveau membre
Oula oui 1500W je ne pensais pas que ça consommerait autant...

Et je ne savais pas non plus pour l'asic ethereum ! Je pense que je vais attendre car je suppose qu'avec la sortie d'un asic ethereum le prix des CG baissera.
Merci beaucoup en tout cas ta réponse m'a beaucoup aidé
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si on part sur une base de 400€ la 580, ça nous fait 2400€ pour les cg. Franchement il y a pas 800€ de matos à côté. Bref dans une optique de faire de l'argent au final tu payes quand même cher ton flashage de cg.
Quid de l'alim aussi ? Enfin le but c'est quand même d'être le plus rentable possible donc bon ne rien savoir sur le rendement de l'alim c'est quand même un peu gênant. Je suppose que si ils ont donné aucun indication c'est quand même qu'on doit être sur un truc assez merdique.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut