Parametre reseau local ==> impossible d'accéder + problème proxy

  • Auteur de la discussion l.richebourg
  • Date de début

l.richebourg

Nouveau membre
bonjour

Depuis ce matin j'ai plusieurs problèmes :

- Impossible d'ouvrir une page internet , sur tous les navigateurs . Je suis pourtant co puisque j'arrive à jouer en ligne sur plusieurs jeux
==> problème résolu pour firefox en mettant le proxy en auto dans les parametres du navigateur .
==> pour internet explorer et via windows impossible de modifier quoi que ce soit car le paramètre de reseau local est grisé ( impossible d'accès ) .

" Certains paramétres sont gérés par votre administrateur système"



J'ai vérifier je suis bien en admin

- impossible d'ouvrir discord : update en boucle , uptade failed

Donc en fait je pense que j'ai un problème en cascade . Je ne peux pas accèder à cette console de paramètre local qui me permettrait de résoudre je pense tous mes soucis en même temps ...

Merci d'avance pour votre aide .
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La probabilité que tu aies un proxy sur le localhost:8080 est proche de 0 donc désactive le proxy. Si tu n'as pas les droits lance la commande en tant qu'admin

Bye
 

l.richebourg

Nouveau membre
bonjour ,

Merci pour ta réponse . Quand je désactive le proxy via windows 10 je ne peux pas enregistrer ce choix , donc lorsque je retourne dessus il est de nouveau actif .

Sinon quelle la commande dont tu parles ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Il faut créer ton sujet. Sinon tu as la réponse plus haut, tu supprimes le proxy sinon tu lances IE en tant qu'administrateur. Si c'est un PC d'entreprise c'est gérer au niveau des GPO.

Bye.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Analyse anti virale et anti malware complète pour commencer.
 

l.richebourg

Nouveau membre

Bonjour ,

La seule solution ayant fonctionné pour moi est une réinitialisation complète via Windows 10 ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut