Quelle est la meilleure carte graphique avec 380 euro de budget

  • Auteur de la discussion naelh1397
  • Date de début

naelh1397

Nouveau membre
Bonjour,
Je m'adresse à ce forum vu que j'ai pas assez de connaissance dans la matière. Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique avec un budget de approximativement entre 350-400 euro. Peut importe nvidia ou AMD tant que le produit est le plus performant dans le budget que je souhaite avoir.

Je vous remercie déjà à l'avance pour votre aide.

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est clair mais ce le prix actuel ( +100€ par rapport au prix de l'an dernier ) merci les cryptomineurs et les revendeurs qui s'en mettent plein les fouilles.

Bye
 
M

malisano.yol13

Invité
Aucune, il faut attendre la sortie des gtx 2000 d'ici 2 mois.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, on est pas du tout sûr qu'elle sortiront dans 2 mois. Il est aussi très probable qu'elles ne sortent pas avant aout/septembre. Et encore c'est les modèles moyens-hauts et hauts de gamme qui sortiront en 1er (du genre 2070/2080 si elles s'appellent bien comme ça).
 
M

malisano.yol13

Invité
Les gtx 2070/2080 sont annoncées pour la fin mars/début avril.
 
M

malisano.yol13

Invité
C'est encore moi, tu peux trouver ça en reconditionné mais qui tient encore parfaitement la route à condition d'avoir une bonne alim:https://www.rueducommerce.fr/produit/sapphire-r9-nano-4g-pci-e-lite-reconditionne-30983868/offre-75189716
C'est encore plus performant qu'une gtx 1060 6go
 

dandibot

Grand Maître
Ça dépend des titres pour les performances mais oui c'est une alternative à une GTX 1060, en effet.
Après vu les prix en ce moment, le marché de l'occasion n'est pas une si mauvaise idée (a condition de pouvoir tester avant d'acheter évidemment).
Une GTX 970 peut être pas trop mal.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Sérieux ? C'est un modèle reconditionné "LITE", ca veut dire que c'est une carte qui ne tient pas les specs d'origines. Donc à moins d'être joueur faut passer son chemin. Une 970 d'occaz me semble en effet un bon choix si on en trouve une pas trop chère et en bon état.

Bye
 
M

malisano.yol13

Invité


Oui, j'ai bien compris que tu voulais t'acheter la r9 nano mais ne t'inquiète pas, il y en a encore 17 en stock.:heink:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Qu'est-ce que tu racontes ? y en a 166 et c'est un mauvais achat.
 
M

malisano.yol13

Invité


Alors, tu vois que tu t'y intéresses!
 

naelh1397

Nouveau membre
Je vous remercie tous pour vos messages. Je vais alors regarder pour une 1060. Effectivement le malheur pour moi les cartes grapique sont devenu très cher.
 
M

malisano.yol13

Invité
Effectivement, tu n'as pas le choix que de faire un très mauvais choix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut