Comment récupérer des fichiers privés après un transfert de données entre 2 téléphones ?

  • Auteur de la discussion azerix99
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azerix99

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de récemment changer de téléphone suite a une offre avantageuse. J'ai troqué mon Samsung Galaxy S6 contre un Iphone 8. Je voulais sauvegarder mes fichiers multimédia notamment les photos et vidéos. Nous avons fait un transfert de données. Tous les fichiers ont migrés vers le nouvel appareil. seul problème, c'est que j'avais des photos auxquelles je tenais beaucoup qui ne s'affichaient qu'avec le mode privé de mon ancien Samsung. Ces photos sont inexistantes de l'Iphone.. je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de les récupérer sachant que je n'ai plus mon Samsung..

Merci d'avance pour vos réponses)
 

chonos

Helper
Salut,

Tu n'as plus ton tel Samsung ?!!

Là cela pause un pb de base !

intervenir sur un équipement plus disponible, c'est un peu faire le plein d'une voiture qui n'est pas encors sortie d'usine !
 

whiteclown

Expert
Dans de telle circonstance:

Plus sérieusement, les fichiers n'ont simplement pas était transféré ( c'est le but des fichiers confidentielles ). Sans une main sur le tel avec les fichiers perso, tu peux faire une croix dessus.
 

azerix99

Nouveau membre
Le samsung à été échangé pour l'Iphone, c'était l'offre que l'on me proposait.. Donc les données sont irrécupérables, merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut