Choix PC portable 13 pouces

  • Auteur de la discussion david le nul
  • Date de début

david le nul

Habitué
Bonjour,

Je voudrais demander de l'aide pour acheter un pc portable car je n'y connais rien en informatique.
Voilà mes exigences :
-13 pouces
-pas plus de 2 kg car je voyage beaucoup et c'est aussi pour les études
-Grande autonomie
-dernier point, faire tourner overwatch (même en ultra low)

J'ai un budget d'environ 1200 euros
Et aussi j'aimerais bien qu'il soit assez sobre genre tout noir mais c'est un détail.

Merci d'avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
A mon avis faut aller chercher un proco U couplée avec une GeForce MX150 ici.
perso je verrais bien un Zenbook ici, genre un ASUS Zenbook 13 UX331UN-EG037T :

A mon avis faut quand même pas trop se fier au 14h d'autonomie annoncée par contre.

acheté en janvier après avoir utilisé 1 mois, le rapport qualité du Pc est excellent je recommande, je suis développeur en réseaux je fais tourner des softwares, à grosses ressources d'utilisation, l'autonomie que j'ai eu Max c'est 5h en étant aux situations de travail, sinon rien d'incitatif(prix --').
Mais sinon le reste des critères colle.

Sur une promo le ASUS Zenbook 13 UX331UN-EG015T :
pourrait coller dans ton budget aussi.

Par contre ça reste pour du jeu vraiment casuel, si la session dure trop longtemps un ultrabook de moins de 2kg et 13" va pas du tout kiffer. Bref faut pas espérer saigner le jeu pendant 4h hein !

Cdt

 

david le nul

Habitué
Super merci, je pense que je vais attendre un rabais du deuxième.
 

david le nul

Habitué
Sinon le lenovo x1 carbon 2018 me plaît pas mal mais il est cher. Sans regarder le prix, pourrais-tu me dire si c'est un bon ordi ou pas ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si on parle bien du ThinkPad X1 Carbon, le modèle de base commence à 1729€ avec un i5 8250U, 8go de ram et pas de carte graphique dédiée.
En gros tu es sur la partie graphique du proco appelé Intel UHD 620.