besoin d'aide , problème sur le panneau de configuration nvidia

  • Auteur de la discussion ptitcon.delespace
  • Date de début

ptitcon.delespace

Nouveau membre
bonjour j'ai quelque problèmes , ma carte graphique ne s'active pas sur le pc , ok donc j’achète le câble dvi pour que le panneau de nvidia s'active , mais voila qu'une fois le driver installez ne me mette pas la parti dans la gestion des programme 3d la possibilité de choisir sa carte graphique , si quelqu'un aurais la gentillesse de me venir en aide il aurait ma gratitude éternel ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Faut plus d'info
Quelle CG
Quel PC ? Quelle alim ?

Tu as une image à l'écran ?
 

ptitcon.delespace

Nouveau membre
alors j'ai déjà entendu parler de touchez a mon BIOS pour changer le CG mais j'ai préférer ne pas le faire pas sécurité , pour le pc
-carte graphique gtx 1050
-intelcore i3 7700 3.90 ghz
windows 10 64 bit
pour l'alim je cherche et je te dis ça et je cherche aussi un myen de t'envoyez l'image ( et merci encore ^^)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
np

le i3 7700 n'existe pas sinon, c'est un i7 je pense
tu es bien branché sur la 1050 ?
tu as pris les drivers sur le site de nvidia ?
 

ptitcon.delespace

Nouveau membre
c'est bon j'ai les info exact et oui j'ai élécharger le driver sur le site de nvidia
 

ptitcon.delespace

Nouveau membre
Specification Intel Core i3-7100 CPU @ 3.90GHz
Intel HD Graphics 630
NVIDIA GeForce GTX 1050
 

ptitcon.delespace

Nouveau membre
et oui je suis bien brancher la carte graphique tourne et marche sur google chrome
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Désinstalle tout driver avec DDU puis réinstalle geforce expérience, ensuite dans GE tu mets à jour le pilote dans l'onglet "pilote".
Si cela ne marche pas, tu te rends dans le bios en tapotant la touche correspondante au démarrage. La tu devrais trouver un paramètre te permettant de remettre tous les settings by default (paramètres du bios par défaut).
Si cela ne fonctionne toujours pas à ce stade contact le revendeur pour une prise en charge SAV, le i3 7100 est un proco récent du coup le pc doit encore être sous garantie.

Cdt
 

ptitcon.delespace

Nouveau membre
je ne pense pas qu'on aurais besoin d'allez jusque la , ma carte graphique est détéctée elle tourne mais je n'arrive juste pas a trouver comment faire avec cette version du panneau de configuration geforce, j'ai tout fais y compris la mise a jour du pilote et j'ai toujours le meme problème
 

ptitcon.delespace

Nouveau membre
a par contre mon écran ne prend pas en charge l'HDCP ça peut posez un problème ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le problème ici c'est sans doute qu'on arrive pas à comprendre ton problème.
Le premier message n'est pas très compréhensible après tout.

Sur un pc fixe lorsqu'une carte graphique dédiée est branchée alors l'igpu est désactivé. Il n'y a donc rien à choisir.
Bientôt on aura la possibilité avec w10 de choisir entre l'igpu et la carte graphique pour lui assigner certaines taches mais cette fonctionnalité n'a pas encore été implémentée.
 

ptitcon.delespace

Nouveau membre
ah d'accord excusez moi je vais essayer d’être plus clair : j'ai geforce et le pilote Nvidia mais cependant ma carte graphique ne prend pas en charge les jeux et programme que j'aimerais utilisez mais elle marche tout de même car elle prend en compte google chrome.
j'ai tenté plusieurs manoeuvre en regardant des forums mais sans succès
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, utilises DDU comme te l'a conseillé Basturbe plus haut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut