Quel ram choisir ????

  • Auteur de la discussion william.zehren
  • Date de début

william.zehren

Habitué
bonjour ! j’hesite entre acheter une ram 4x8go 3466mhz Cas 16 et une ram 4x8go 3000mhz Cas 14 et une ram 2x16 go 3200mhz Cas 15 ! pouvez vous m’aider ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Et à quels sont les prix de ces kits ?

Bye
 

william.zehren

Habitué
ma config ( y a la ram CAS 14 3000mhz dessus ) et c’est pour faire du gaming
 

steelheart

Grand Maître
tu n'a pas mis le bon lien pour la panier topachat
 

steelheart

Grand Maître
perso je trouve certaine partie de ta config inutile voir complétement overkill ...

le wi-fi est déjà intégrer à la carte mère et pour la carte son celle embarquer est déjà correct (après si ton installation audio est d'un bon niveaux alors une carte son peut être envisageable)

en plus équilibrer pour ma part : (je n'ai pas inclut les périphériques)

pour des tridentZ RGB je passerai par amazon elle sont moins chère.

pour windows on prendra une version dématérialiser.

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
omg le prix de la conf abusé ,pour 2100€ tour+écran tu peut avoir les meme perf ,je préfère m’acheter un bandit 600 avec le reste du budget mdr,

après si tu veux acheter n'importe quoi tu peux partir sur un quad de xeon platinium 8180 avec un quad de quadro gp100 avec 1To de RAM et évidemment du RGB TUNING WATERCOOLING partout , tranquille on arrive au prix d'une Tesla easy
 

william.zehren

Habitué
bah si ma config a un prix trop abusé essaye de me l’optimiser stv ^^
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
la conf de steelheart est optimisé ,mais on peut faire mieux encore et descendre sous les 2000€ https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yiDyZKdAjgIs%2B0lhslB%2Br8YMq5GsWKsf8wqmL4XwYx0%3D,

après si tu veux te lancer dans l'OC ,on peut partir sur un boitier d'une gamme au dessus ,une carte mère a +150€ et un AIO a +120€ ,faut compter a peu près 400 € de plus pour ca ,

si c'est juste pour jouer ,entre ce que je propose et toi ce que tu as mis tu aura les même perf en jeu :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut