Freeze intempestif bureau

  • Auteur de la discussion Soly__
  • Date de début

Soly__

Nouveau membre
Bonjour, Je viens ici car je ne trouve aucune solution pour mon problème malgré de nombreuses recherche, alors voila tout, il y'a quelque temps j'ai fais la mise a jour de ma CG et depuis, que je soit sur mon bureau ou en jeu, ou sur google mon PC portable freeze sans cesse, actuellement pendant que j’écris mon pc freeze tout les trois mots écris, bref une galère, pourtant quand je regarde des vidéos/film sur mon PC, eh bien le freeze s'applique que quand je bouge le curseur de ma souris, sinon la vidéo ne freeze pas, par contre en dehors de sa, dés que je fais une action tout freeze, environs un freeze toute les 3 secondes qui dure une secondes, bref une galère, j'ai repasser ma CG a l'ancienne version mais le problème est toujours présent, dés connaisseurs? voici ma config:
Window 10 famille 64 bits
processeur AMD A6-6310 APU with AMD RADEON R4 GRAPHICS
8192 RAM
directX12
CG AMD Radeon(TM) R4 graphics
d'ailleurs je comprend pas, j'ai 2 cartes graphiques ? désolé de mon ignorance^^
Merci en avance a ceux qui essayerons de m'aider :)


 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, en fait tu as une carte graphique dédiée et une puce graphique IGPU dans ton processeur. On peut avoir le modèle exact de ton pc portable?
 

Soly__

Nouveau membre
Ah d'accord, peu-être que vue que j'ai mis a jour une carte graphique et non l'autre sa pose soucis ? désolé je m'y connais pas du tout sa peux paraître stupide^^
sinon le modèle de mon PC c'est un HP, plus exactement tu aimerais savoir quoi d'autre?^^
Merci de ta réponse :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Le modèle exact parce que chez HP y a de tout :)

Bye
 

Soly__

Nouveau membre
je vois pas trop ce qu'est le modéle exacte car je n'est plus l'etiquette mais dans dxdiag je pense que c'est ça:
HP notebook
j’espère que c'est ca :)

 

Soly__

Nouveau membre
Bonjour une nouvelle fois^^ suite à mon problème j'ai fais des mises à jour du ma CG , bizzarement elle n'étaient plus à jour j'ai du la mettre à jour 4 fois, à la 5 ème fois, mon pc s'allume mais reste bloqué sur un écran noir avec un rond qui tourne comme quoi il charge, sa fais 30 minutes que c'est comme sa mais je peux voir le curseur de ma souris et me rendre compte que les freeze ont cessé, quelq'un saurais pourquoi mon PC reste bloqué maintenant ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, pas très bon de compiler des pilotes graphiques comme ca. Tu aurais du utiliser Display driver Uninstaller.
Est ce que tu as essayé de booter en mode sans échec? Si non fais le
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut