Pc portable gamer

  • Auteur de la discussion noamlafargue
  • Date de début

noamlafargue

Nouveau membre
Bonjour à tous je cherche actuellement un pc portable gamer avec un budget qui va pas au dessus de 2000 euro et le problème est que je voulais un msi mais plein de personne se plaigne de cet marque et donc je suis perdu et j aimerais savoir sur quelle pc portable m orienter voilà tous et merci d avance
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, pour MSI tout dépend du quel, les MSI haut de gamme, très gros ont un bon système de ventilation et assez d'espace pour faire évacuer la chaleur, ce n'est pas le cas des gammes plus fines.
Les Lenovo Legion sont pas mal dans le genre, bien ventilés. Les autres intervenants pourront t'en parler mieux que moi (pas testé perso, j'aime pas les portables gaming).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Le problème est que PC Portable et gamer ne vont pas de paire. Impossible de coller un gros proc & une 1070 dans un aussi petit boitier sans que cela surchauffe et que cela nuise aux perfs et à la durée de vie du matériel. Je ne pense pas que mettre cette somme soit raisonnable vu que la plupart des portables vivent un peu plus de 3 ans. Je n'irai pas plus loin que cela auquel je rajouterai un bon gros SSD :

Bye
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

-Question: As-tu réellement besoin d' un pc portable ??

Pas plus de problèmes chez MSI que chez Asus, Acer ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut