jmalovry
Nouveau membre
Bonjour a tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis face a un probleme.
En effet , je joue souvent en ligne et depuis un certain temps , lorsque je joue tout plante .
Je m'explique car il y 2 types de plantage.
=> le premier ou seul le jeu plante et je me retrouve sur le bureau et le jeu s"est fermé.
=> le deuxieme ( et c'est celui qui me chagrine le plus ) est que tout mon pc plante avec un écran bleu avec ce message que tout le monde connait bien "veuillez patientez nous collectons les données dues a votre erreur."
Mais en bas il y a aussi multiples codes erreurs qui ne sont pas les memes selon les plantages.
ceux qui reviennent le plus : whea uncorrectable error , SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (fltmgr.sys) , irql not less or equal .
J'ai mener quelques recherches sur le net avant de poster . mais aucune n'a résolu mon probleme.
J'ai penser à un probleme de mise a jour de logiciel , mais rien..
Défaillance d'une RAM , non plus..
je suis sous Windows 10 64 bits.
J'ai effectuer un memtest mais aucune erreur.
j'ai utiliser Bluescreeview , il me trouve une erreur sur ntoskrnl.exe
Rapport Speccy =>
Dans l'attente d'une réponse de votre part
cordialement..
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis face a un probleme.
En effet , je joue souvent en ligne et depuis un certain temps , lorsque je joue tout plante .
Je m'explique car il y 2 types de plantage.
=> le premier ou seul le jeu plante et je me retrouve sur le bureau et le jeu s"est fermé.
=> le deuxieme ( et c'est celui qui me chagrine le plus ) est que tout mon pc plante avec un écran bleu avec ce message que tout le monde connait bien "veuillez patientez nous collectons les données dues a votre erreur."
Mais en bas il y a aussi multiples codes erreurs qui ne sont pas les memes selon les plantages.
ceux qui reviennent le plus : whea uncorrectable error , SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (fltmgr.sys) , irql not less or equal .
J'ai mener quelques recherches sur le net avant de poster . mais aucune n'a résolu mon probleme.
J'ai penser à un probleme de mise a jour de logiciel , mais rien..
Défaillance d'une RAM , non plus..
je suis sous Windows 10 64 bits.
J'ai effectuer un memtest mais aucune erreur.
j'ai utiliser Bluescreeview , il me trouve une erreur sur ntoskrnl.exe
Rapport Speccy =>
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Dans l'attente d'une réponse de votre part
cordialement..